• Papi

    Quand j'ai grandi
    Il n'y avait que toi dans ma vie
    Mais cela fait quatre ans que tu es parti
    Que le karma t'as fait partir d'ici
    Reviens je t'en supplie...
    J'ai encore besoin de toi dans ma vie.
    Tu me faisais rire
    A toi je pouvais tout dire
    Je t'aimais
    Et jamais je ne changerais.

    Même si plus jamais je ne te reverrais
    Jamais je ne pourrais t'oublier
    Car de ma vie tu as fait parti
    Et que ton amour est dans mon esprit
    Reviens-moi
    J'ai besoin de toi
    J'ai besoin de te sentir
    Ton parfum et ton soupir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :